Comments

  1. François Delvart

    Bonjour Madame LEPRINCE,
    je suis intéressé par le programme ADN richesse . J’aimerais savoir si ce programme est uniquement réservé aux femmes entrepreneures. En effet, je suis un homme. Par ailleurs, j’ai voulu me reconvertir cette année en tant qu’entraîneur en athlétisme mais malheureusement j’ai loupé les tests de sélection à l’entrée de formation en dejeps athlétisme. Je suis en situation financière délicate (mais avec tout juste le coussin de sécurité) et je postule en ce moment sur des postes de vendeur boutique par intérêt mais aussi pour remonter la pente au niveau financier. J’ai toujours en tête ce projet de devenir coach sportif (peut-être sous une autre forme qu’entraîneur en athlétisme). Est ce que cette formation est faite pour moi?

    1. Maryline

      Bonjour François, merci pour votre message. Non le programme ADN Richesse n’est pas réservé aux femmes! Mon marketing s’adresse aux femmes, mais le contenu est tout à fait approprié aussi aux hommes qui voudraient travailler leur relation à l’argent!Cette formation vous permettra de comprendre votre mode de fonctionnement avec l’argent, les écueils qui vous rattrapent inconsciemment, et comment utliser au mieux votre potentiel financier 🙂

  2. Delphine Maffon

    Bonjour Maryline,
    Je viens de suivre votre interview avec Nathalie Cariou dans le cadre de La semaine de la liberté financière.
    Interview passionnante! Merci beaucoup! J’ai adoré. La notion de l’argent comme énergie féminine m’a beaucoup interpellé, d’autant plus que le sujet du féminin, de ses archétypes, etc, est un de mes sujets de prédiléction (j’effectue d’ailleurs en ce moment dans le cadre de mes études, une recherche sur la notion indienne de beauté).
    Votre interview m’a donné envie d’approfondir le sujet de l’argent comme énergie féminine avec Gaia comme archétype. Comment en savoir plus sur le sujet? Auriez-vous des livres à me conseiller.
    J’ai vu également que vous proposez une formation “ADN Richesse” dans laquelle vous parlez entre autre des archétypes monétaires sacrés. Ca m’a l’air très très intéressant. Je vais mettre de l’argent de côté et suivrai cette formation avec vous dans un proche avenir, car je suis persuadée qu’elle m’apportera beaucoup pour établir une relation saine, harmonieuse, et pourquoi féminine avec l’argent.
    Je vous remercie du temps passé à me lire ainsi que pour les réponses que vous pourrez m’apporter.
    Cordialement,

    Delphine Maffon

Add A Comment